Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chaman et la WindFury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Stiring-Wendel
Date d'inscription : 11/12/2006

Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury EmptyMar 19 Déc - 12:54

Bon voila, suite a la réaction de Foya hier soir sur les chaman avec le wf (wf = windfury = 20% de faire +2 attaque suplementaire) et l'aggro je vient ici pour rassuré tout les chaman !

Foya hier soir essayer de me contredire.
Pour lui Wf n'est pas a mettre sur son arme durant les instance hl (raid) car on risquerais de reprendre l'aggro sur les mobs ou pire sur les boss.

Maintenant moi je vous dit que c'est tout simplement IMPOSSIBLE de reprendre l'aggro au tank !
Les chaman qui utilise Wf sont les spé amelio... Pour les spé amelio en raid c'est bien simple => suivre le tank de pret, le boosté avec les totem (force+wf+soins) et attendre les 3/5 fracasse du tank et GO dps ! Avec ca il est impossible de reprendre l'aggro du tank.

Voila maintenant Ahry si conais bien en chaman Wink mais si vous avez des questions sur les chaman amelio je suis la Smile.

PS : Foya je sais que tu a de l'xp dans le jeu, mais me dit pas comment jouer ma spé et encore moin quand tu la conait pas Very Happy

Kûja chaman amelio/heal.
Revenir en haut Aller en bas
géronimo

géronimo


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/12/2006

Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Re: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury EmptyMar 19 Déc - 15:31

Windfury c'est mortel, mais je vais me changer en spé élémentaire, car je trouve qu'un shaman spé élémentaire est plus utile en grosse instance qu'un shaman spé amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Re: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury EmptyMar 19 Déc - 15:57

Pour la WF depuis la 2.0, Blibli a modifié le talent "Parade".
Non seulement il nous offre maintenant une chance de parer les attaques mais réduit maintenant toutes la menace générées par nos attaques de 15%.

Personnellement si les Chamans ont ce talent je pense que le DPS WF ait maintenant possible.
Fofo aussi a raison car un WF sans ce talent produit vraiment beaucoup d'aggro et donc risque de reprendre l'aggro.
De toute, si le Cham recup l'aggro il se fera Two Shoot et vera alors que son DPS était trop fort ( nous n'avons pas encore de Feinte comme les voleurs ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Stiring-Wendel
Date d'inscription : 11/12/2006

Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Re: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury EmptyMar 19 Déc - 20:08

Heu oui Ahry mais suffit juste d'attendre les fracasse du tank que tu doit suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Re: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury EmptyMar 19 Déc - 20:27

Sans connaitre specialement bien les chamans, ce que dis Fofo est vrai.
Un bon gros WF avec les bons critiques qui vont bien, c est enorme en pvp, ca peut wipe un raid aussi.

Pour info un tank (idealement un wawa spe def donc) genere de l agro par ses degats (faibles puisque def bouclier) et ses techniques qui generent un agro fixe. Les deux s aditionnent et determinent l agro du tank.

Le chaman lui a zero tech de reduction de l agro (peut etre les nouveaux 15%) et genere de l aggro par ses degats et le gros probleme c est que les degats d un amelio sont incontrolables. Que WF proc et que quelques bons gros critiques surviennent et bam mister chaman passe devant le tank en tete de liste de la haine du mob et la....

Le voleur lui malgres ces degats tres importants n a pas ce probleme puisqu il beneficie d une reduc d entree de 20% d agro sur ses degats du a sa classe, de tech de reduc d agro (feinte) et au pire des cas de vanish, idem pour le druide feral en chat(sans le vanish).

Ya un post tres interessant sur l agro sur le fofo officiel, c est tres instructif, mais j ai plus le lien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Petitoursbrun




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Re: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury EmptyJeu 21 Déc - 17:37

a noter que depuis la 2.0 la tech devaster des wawa spe def permet de prolonger la durée et augmenter l'effet de fracass, ce qui, fais plusieurs fois (instantanné), permet de ne quasiment jamais perdre l'aggro (tester pour vous par votre ptitours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaman et la WindFury Empty
MessageSujet: Re: Le chaman et la WindFury   Le chaman et la WindFury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaman et la WindFury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géronimo le chaman King
» Chaman.. le bouche trou who will rox again and again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: CHAMANS-
Sauter vers: