Ah enfin..Fifi nous a ouvert notre petit fofo
( Merci ^^)
Bon mes amis comme vous le savez nous sommes la classe qui fait tout...
Quoi on a besoin de DPS? oki je sors ma 2M ou fait peter mon ambi...
Comment ca pas de CAC? T_T... bah vas y je te fais péter mes chaînes d'éclairs à 25K crit ( si si ca a été déjà été fait ^^ )
On need du heal ? o_O bon bah d'accord changement de stuff go boubou mass inté rapidité de la nature et tout le tintouin.. Je suis là pour vous sauver mes amis
PS : Evidement si l'on reprend l'aggro ce n'est pas de notre faute... Les war faites quelquechose là vous n'allez tout de même pas nous restreindre dans notre effort pour la Horde
( Flow Loulou spécial dédicace ^^ )
Il est vrai qu'il n'est pas facile de jouer notre classe tellement notre potentiel est grand ( Comment ca je jette trop de fleurs au Chamy? o_O bah vi mais bon quand on aime on ne comptes pas ^^ )
En tout cas mes Fréres voilà ici votre havre de paix oû vous pourrez vous défoulez, posez vos questions sur les différents templates et bientôt voir le système d'attribution des loots entre nous.
Je n'obligerais personne a respé restau comme je l'ai fait, ne vous inquiétez pas..Chacun jouera son chaman comme il l'entend
*J'émetterais peut être plus tard une demande pour que la majorité des chamans posséde au moins Focalisations des Soins ou quelques points en restau tout du moins au niveau 70*
Histoire que comme d'habitude on sauve le raid lorsque les prêtres et druides ne font pas fait leurs travails correctement
La seule chose que je pourrais rajouter pour le moment vu l'heure qu'il est et l'état dans lequel je suis ( ^^ ) : Espérons que Blibli continue de nous aimer tout autant que maintenant