Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaman.. le bouche trou who will rox again and again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty
MessageSujet: Chaman.. le bouche trou who will rox again and again   Chaman.. le bouche trou who will rox again and again EmptyMar 19 Déc - 6:48

Ah enfin..Fifi nous a ouvert notre petit fofo Smile ( Merci ^^)

Bon mes amis comme vous le savez nous sommes la classe qui fait tout...
Quoi on a besoin de DPS? oki je sors ma 2M ou fait peter mon ambi...
Comment ca pas de CAC? T_T... bah vas y je te fais péter mes chaînes d'éclairs à 25K crit ( si si ca a été déjà été fait ^^ )
On need du heal ? o_O bon bah d'accord changement de stuff go boubou mass inté rapidité de la nature et tout le tintouin.. Je suis là pour vous sauver mes amis Very Happy

PS : Evidement si l'on reprend l'aggro ce n'est pas de notre faute... Les war faites quelquechose là vous n'allez tout de même pas nous restreindre dans notre effort pour la Horde Razz ( Flow Loulou spécial dédicace ^^ )

Il est vrai qu'il n'est pas facile de jouer notre classe tellement notre potentiel est grand ( Comment ca je jette trop de fleurs au Chamy? o_O bah vi mais bon quand on aime on ne comptes pas ^^ )

En tout cas mes Fréres voilà ici votre havre de paix oû vous pourrez vous défoulez, posez vos questions sur les différents templates et bientôt voir le système d'attribution des loots entre nous.

Je n'obligerais personne a respé restau comme je l'ai fait, ne vous inquiétez pas..Chacun jouera son chaman comme il l'entend Smile
*J'émetterais peut être plus tard une demande pour que la majorité des chamans posséde au moins Focalisations des Soins ou quelques points en restau tout du moins au niveau 70*
Histoire que comme d'habitude on sauve le raid lorsque les prêtres et druides ne font pas fait leurs travails correctement Razz

La seule chose que je pourrais rajouter pour le moment vu l'heure qu'il est et l'état dans lequel je suis ( ^^ ) : Espérons que Blibli continue de nous aimer tout autant que maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
géronimo

géronimo


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/12/2006

Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty
MessageSujet: Re: Chaman.. le bouche trou who will rox again and again   Chaman.. le bouche trou who will rox again and again EmptyMar 19 Déc - 15:34

je l'ai dit dans l'autre post "chaman" mais je vais le redire.
A ton avis un chaman spé élémentaire est plus utile qu'un chaman spé amélioration en grosse instance?
si tu as une idée je voudrais avoir une réponse clair avec une bonne explication, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty
MessageSujet: Re: Chaman.. le bouche trou who will rox again and again   Chaman.. le bouche trou who will rox again and again EmptyMar 19 Déc - 16:06

Le DPS d'un Cham élémentaire il est vrai est tout aussi important que celui d'un amélio peut être plus sur une courte période même.

Spé Elem signifie spé éclair et non horion d'ailleurs.
De toute Géronimo il serait très bien que tu sois full spé Elem pour ainsi avor le totem Courroux ( chose que nous ne possédons pas encore).

J'ai vu Takata ( d'accord il est pos mal stuff) qui est spé élém et personnellement il avait un sacré DPS le cochon ^^

PS: la jai pas moultes temps donc je compléterai ce post later Smile


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
géronimo

géronimo


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/12/2006

Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty
MessageSujet: Re: Chaman.. le bouche trou who will rox again and again   Chaman.. le bouche trou who will rox again and again EmptyMar 19 Déc - 18:04

mercii de m'avoir répondu aussi rapidement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty
MessageSujet: Re: Chaman.. le bouche trou who will rox again and again   Chaman.. le bouche trou who will rox again and again EmptyLun 15 Jan - 11:40

D ailleurs pour toutes questions sur les chamans ou entre nous, on peut se retrouver sur le chan "/j chamcrepus" ...et même ceux qui sont chauves ou imberbes sont autorisés à venir.... (jeu de mot pourri..oui c'est d'Ahry) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty
MessageSujet: Re: Chaman.. le bouche trou who will rox again and again   Chaman.. le bouche trou who will rox again and again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman.. le bouche trou who will rox again and again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaman et la WindFury
» Géronimo le chaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: CHAMANS-
Sauter vers: