Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Les chasseurs Empty
MessageSujet: Les chasseurs   Les chasseurs EmptySam 6 Jan - 7:22

Me voila propulse au rang de "maitre des chasseurs", donc je me dois de me fendre d un post. Very Happy

Apres avoir monte un demo et un druide 60 que j ai trouve assez funs a monter mais decevant au 60 (demo lent et repetitif/druide heal plz), j ai decide de monter un chasseur et la, coups de coeur, que voila une classe fun, speed, interessante, dotee de multiples "petits trucs", ne neccessitant pas un stuff de ouf, et, cerise sur la gateau, puissante en pvp. tongue
C est aussi une classe relativement facile et intuitive a jouer (mais dure a maitriser comme toutes les autres).
Malheureusement cette "simplicite" attire aussi un paquet de boulets plombant la reputation de notre classe, mais bon, on fait avec...

le chasseur c est avant tout un DPS a distance et c est la notre role principal en groupe.
Notre 2eme role est le "pull", qui peut etre fait par d autres classes, c est sur, mais nullement aussi bien et de maniere aussi safe qu un chasseur(grande portee, radar pour eviter mauvaise surprise, et surtout FD qui permet d effacer immediatement l agro permettant au tank de prendre le mob immediatement et sans effort).
Notre 3eme role est le "crowd control" grace a nos pieges. Bien que d utilisation moins pratique et previsible qu un moutonnage en regle, nos pieges rendent de fiers services au groupe.
Notre 4eme role est la protection des tissus et des soigneurs particulierement. Nous sommes a l arriere, donc avons une bonne vision du combat et un mob qui tape un soigneur c est des soins en moins pour le groupe et surtout le tank. A nous d agir en consequence...
Notre 5eme role est l offtank via notre pet, voire meme tank principal sur petites instances (bavo Casimir Very Happy ). Dans le pire des casn ne pas oublier qu on est en maille et qu on peut tanker quelques secondes nous meme le temps que le MT reprenne l agro.

Le pet maintenant Very Happy
Notre meilleur ami et notre pire ennemi...
Je fais partie de ceux qui considerent qu un chasseur jouant sans son pet est un mauvais chasseur mais qu un chasseur ne controllant pas son pet est pire encore...A vous de maitriser la bete...(pet en passif, le rentrer lors de saut, savoir le rapeller rapidement si vous l envoyez sur un mauvais mob...)
Et bien sur, de temps en temps, vous ferez une connerie via votre pet, c est inevitable, mais, euh, quelle classe ne fait aucune connerie ?
A vous de faire en sorte que votre pet apporte beaucoup plus au groupe qu il ne coute (tank offtank DPS...).

Les regles:
Y en a peu parce que les regles y en a assez dans la vraie vie pour pas s emmerder avec ca dans un jeu... Very Happy
-les spes : chacun est libre de jouer la spe qui lui convient le mieux.
-les loots : equite est le maitre mot et chacun doit pouvoir se stuffer au mieux.
Evidemment, si votre chasseur n est pas votre "main", vous etes dernier sur la liste.
Un mot cepandant en ce qui concerne les armes de melee: les classes specifiquement melee sont absolument prioritaires sur ces armes (pour nous ca peut etre un petit boost de stats, pour eux ca peut etre un enorme boost de DPS).

Moi mantenant
Je joue actuellement en spe beast. Mon avis la dessus donc.
-ideal pour lvler et solo.
-moins dependant du stuff que d autres spes.
-moins dependant de la mana pour DPS.
-une "miniteam" equilibree ou chacun des 2 membres est indispensable a l autre et qui continue d "assurer le boulot" si un des 2 venait a etre incapacite (fear, mouton, deadzone...).
-un "godmode" qui vous rend, vous et votre pet, insensible a tout effet pendant 18 sec tout en infligeant de tres gros degats.
-Un DPS lourd et constant (pour peu que l on n oublie pas le DPS du pet)
Pour info, sur 100 degats que ma "miniteam" inflige, 40 a 45 viennent du pet.
-un pet evidemment plus a meme de tanker et offtanker.
-un buff quasi permanent de 3% aux degats pour tout le groupe.
-un stun, via le pet, de quelques secondes generant aussi beaucoup d agro, ideal pour recuperer un mob dechiquetant un tissu. Very Happy
-quelques inconenients: sans pet, grosse perte d efficacite/moins de "burst damage" qu un spe precision/pas de fleche de dispersion/pas de fleche ballon/pas de pieges ameliores...m enfin on peut pas tout avoir. Smile

Je laisse a d autres le soin de commenter leur spe.

Voili voilou, c etait long (mais bon...) et puis j arrive pas a me connec donc autant en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
 
Les chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: CHASSEURS-
Sauter vers: