Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zoloth (mort-vivant mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoloth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

Zoloth (mort-vivant mage) Empty
MessageSujet: Zoloth (mort-vivant mage)   Zoloth (mort-vivant mage) EmptyMar 2 Jan - 22:40

Dès mon reveil au scepulcre, ma vocation me fut révélèe : combattre les elfes sournois et surtout l'erreur de la nature que constituent les gnomes.

Il est vite devenu évident pour moi que cet objectif ambitieux ne pouvait etre atteint seul.

J'ai fait mes armes au sein de ma guilde d'amis et j'ai accepté de la quitter pour Coeur De Magma dans le but de trouver plus facilement des compagons de qualité pour s'aventurer avec moi dans des lieux de plus en plus dangereux ; Mon but etant d'obtenir l'expérience et l'equipement suffisant pour ma croisade contre les oreilles trop longues et les membres trop petits

Mon objectif est loin d'etre atteint bien sur mais j'ai déja noué des liens avec des membres de valeur et, ensemble, nous sommes devenus plus forts.

Un jour j'éspère, nous marcherons sur Ironforge et mettrons Daranassus a sac !!!

Pour la HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Zoloth (mort-vivant mage) Empty
MessageSujet: ca ca me plait   Zoloth (mort-vivant mage) EmptyMer 3 Jan - 3:06

je partage la meme haine des longues oreilles et des membres courts des aberations a peaux pales, donc bienvenue a toi quand a darnassus et IF c'est deja fait mais on refera promis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoloth (mort-vivant mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Tyrande !
» La puissance de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: