Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème dans la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixhem

Dixhem


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle
Date d'inscription : 09/12/2006

Problème dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Problème dans la guilde ?   Problème dans la guilde ? EmptyMar 2 Jan - 15:51

Voilà je vais dire ce que je pense de cette guilde:

Je trouve qu'il y a un problème dans cette guilde, elle ne se bouge pas assez, c'est surement ce qui a causé la perte de nombreux membres alors j'aimerais dire : Bougez Vous et allez faire des instances, organisez des trucs !! Si on fait rien, nos rangs vont encore se racourcir ! Alors svp FAITES QUELQUE CHOSE !!!
J'aime bien cette guilde, j'aime bien ces membres, alors je veux pas qu'elle meurt Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Problème dans la guilde ? Empty
MessageSujet: event et vie de la guilde   Problème dans la guilde ? EmptyMer 3 Jan - 3:16

Cela doit etre de ma faute j'ai pris 10 jours de vacance loi de tout relais adsl, alors le planning a pas eté riche, cela va changer avec la preparation a lma sorite de BC et le recentrage PVE Hl,je souhaite juste rappeler que la vie de la guilde vous appartiens aussi, on est pas une garderie alors libre a vous d'organiser event et instances bises
et bon jeu
eck
king
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde ?   Problème dans la guilde ? EmptyMer 3 Jan - 7:18

Je suis d accord avec toi Medi, notre guilde bouge peu.

Mais a qui la faute ?

La guilde est assez liberale pour que chacun est le droit, et meme le devoir s il s ennuie, d organiser quelque chose (raid-instance-pvp-pve-rp...).
Il ne faut pas non plus tout attendre des off, ils ont aussi des choses a faire dans le jeu et des fois envie de pas se prendre la tete...

T as envie de faire un truc ? ben c est ton envie, alors organises le, pourquoi attendre que d autres le fasse Very Happy

Et tu verras c est pas simple, les gens aillant la critique plus facile que le reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

Problème dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde ?   Problème dans la guilde ? EmptyMer 3 Jan - 11:17

premierement t as rien a te reprrocher eck!!
deuxiement si y a un blem a la guilde comme le dit ficelle a qui la faute!!!
maintenant pour te repondre precisement les off sont entrain de se bouger pour trouver une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixhem

Dixhem


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle
Date d'inscription : 09/12/2006

Problème dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde ?   Problème dans la guilde ? EmptyMer 3 Jan - 14:52

Non Eck c'est pas de ta faute !
Cool si les off se bougent, mais qui sait ce qu'ils preparent ?! ...Twisted Evil
Et en ce qui concerne "organiser des trucs" combien de fois sur le channel guilde j'ai demandé : "qui pour BRD ? ", "Qui pour LBRS ?" en n'ayant AUCUNE réponse ! C'est sa qui m'a soulé un peu mais si les off font qqch pour arranger sa tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la guilde ?   Problème dans la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de guilde
» zg mardi soir en guilde
» ouais petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA VIE DE LA GUILDE :: VOS IDEES, VOS PROBLEMES...-
Sauter vers: