Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kramen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kramen

kramen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement Kramen Empty
MessageSujet: Recrutement Kramen   Recrutement Kramen EmptyMar 2 Jan - 1:05

Bonjour, je joue un orc rp sur culte de la rive noire du nom de Kramen

Chasseur : 45

Expérience de jeu: Je jouai une mage 60 sur varimathras qui a deja fait MC,ZG,Aq20.
-Horaire et temps de jeu moyen: Je suis souvent connecter de 6h30 a ...Quand j'en ai marre de jouer
-Template utilisés et est tu disposé à en changer si nécessaire: Je suis spée precision!
-Métiers et niveaux de compétences : Je suis depeceur a 293
-Pourquoi Coeur de Magma? : Hum..Je dirais que je ne connaissais pas beaucoup de guilde assez hl et que j'ai bien aimer jouer avec l(un de vos membre dans un petit zf!
-Tes motivations : J'espere passer le plus de niveau possible avant BC pour pouvoir pvp/pve
-Qu'apporterais tu à notre guilde? : Un soutien pour les membres plus bas level et toute l'aide qu'on me demandera (comme un bouclier humain enfin "orc" )
-Certains de tes principes dans la vie : Jouer a wow pour se detendre et passer le temps! Mais pas de la a devenir no-life!

Sur ce je vous dit aurevoir et, je l'espere, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Recrutement Kramen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kramen   Recrutement Kramen EmptyMar 2 Jan - 17:16

Quelqu un d a priori sympathique et qui fait l effort de poster sur le forum quand certains de nos membres n ont meme pas fait cet effort...
Pour ma part je n est rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement Kramen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kramen   Recrutement Kramen EmptyMar 2 Jan - 20:26

par esprit d honneté je me prononce pas pour l instant, je pense qu il faut d abord redresser la barre!
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Recrutement Kramen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kramen   Recrutement Kramen EmptyJeu 4 Jan - 19:43

Comme je te l ai dis l autre fois Kramen, on est en pleine restructuration de la guilde.

On est un peu desole de te laisser comme ca dans l attente, d autant plus que tu as fais l effort de poster, mais on doit bien avouer que les recrutements ne sont pas trop a l ordre du jour.

Voila, je m excuse au nom de tous les officiers pour l attente Embarassed . Et comme en plus tu m as dis ingame que tu n etais pas presse... Very Happy

Quoiqu il en soit, profites en pour lvler et avoir du fun, rencontrer des gens et tout ca quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Kramen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kramen   Recrutement Kramen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission - Kramen
» Recrutement Succubae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: POSTULANTS-
Sauter vers: