Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BC fou la merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamaltwa
Officier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

BC fou la merde Empty
MessageSujet: BC fou la merde   BC fou la merde EmptyMer 27 Déc - 14:29

Je voisqu'apres trois jours de non connexion, la guilde part en sucette...ommage, nous avions de bons elements.
En ce qui concerne le pvp, je crois que l'arrivee de Bc a foutu la merde dans pas mal de guilde et a tue le pve, en effet les sets epiques etant bcp plus facile a avoir que les sets Tqqc, les joueurs se sont orientes vers le pvp...Pas grave ca! Juste qu'il faut savoir se rendre disponible pour les raids de giulde, qui sont plus importants, en effet les bg ne vont pas partir, alors que trouver un groupe de 20 personne c est bcp plus dur.
C'est la qu'on voit l'importance que les membres attachent a leurs guildes..apareement chez nous, on sait pas trop ce que veut dire esprit de groupe, dommage...
Quoiqu'il en soit l'arrive de BC va changer la donne, les guildesseront faites et defaites pendant un moment, le tps qu'une majorite de joueurs arrivent 70...


Pour ma part, je me connecterai vers le 29-30, et verrai comment sent la guilde, je trouve cependant dommage que l'arrivee de BC, change a ce point les perceptions des joueurs.

Au 29-30 donc, ou je pourrai sentir la tendance!
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

BC fou la merde Empty
MessageSujet: Re: BC fou la merde   BC fou la merde EmptyJeu 28 Déc - 2:03

C est chez nous comme ailleurs Thamal.

A part ceux qui sont partis a cause du "mauvais raid" et de quelques "penibles" ( qui ne sont d ailleurs plus la Very Happy ) ce que je comprend parfaitement, les autres sont partis car ils n etaient aucunement attaches a la guilde. Pour ceux la, guilde=se stuff et comme maintenant c est PVP=se stuff, ben voila.

Ne resterons que les gens attaches a notre guilde et peut etre pourra t on recuperer ceux qui sont partis a cause de mauvaise ambiance (j espere)
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

BC fou la merde Empty
MessageSujet: Re: BC fou la merde   BC fou la merde EmptyJeu 28 Déc - 21:56

toutes les guildes ont le meme blem c klr mais j etais attache a magma (surtout a certain magmamembre)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC fou la merde Empty
MessageSujet: Re: BC fou la merde   BC fou la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC fou la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: GENERAL-
Sauter vers: