Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 foya!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

foya!!!! Empty
MessageSujet: foya!!!!   foya!!!! EmptySam 23 Déc - 0:00

le depart de foya m affole!! perso c'était le + dispo et le + simpa de la guilde jamais un mot de travers!! pour qu'il pete un plomb y a eu un truc grave!! alors franchement je vais reflechir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
foya
Grand Chef



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2006

foya!!!! Empty
MessageSujet: Re: foya!!!!   foya!!!! EmptySam 23 Déc - 3:21

je te remercie corn pour ces compliments mais comme tu ten doutes si je suis parti ce n'est pas sur un coup de tete c'est qu'il y avait une voire plusieurs raisons.
Premierement jai essayé d'organiser un max de raids pour faire decouvrir zg et aq a certains et je ne compte pas un seul raid ou je nai pas eu d'emmerdements aprés(que ce soit pour le loot ou autres raisons) de + le comportement de certains lors de ces raids laisser parfois a desirer(flow borex principalement mais dautres aussi)
Deuxiemement magma était censé etre une guilde orienté pve et jai l'impression de me retrouver dans une guilde pvp (certes le set pvp est rapide a obtenir comparé au set pve mais bon).
Troisiemement je ne compte plus les services rendus a la guilde (enchantement sacs etc...) et lorsque je demande de laide pour quelque chose on me repond je peux pas je pvp dsl(sa rejoin le 2eme point)

Pour conclure ce soir en me rememorant ces moments et en voyant le comportement de certains jai /gquit je pense que c'était la meilleure chose a faire pour moi
je sais ce que certains vont penser en me voyant prochainement chez legend mais sachez que c'est un choiw par defaut en quelque sorte car je n'avais pas l'intention de lacher magma mais la je serais devenu fou en restant
Revenir en haut Aller en bas
Kuja

Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Stiring-Wendel
Date d'inscription : 11/12/2006

foya!!!! Empty
MessageSujet: Re: foya!!!!   foya!!!! EmptySam 23 Déc - 11:20

Je tient a intervenir aussi la dessus car je suis un peu parti pour les meme raison que foya.
Les gars vous etes simpa mais le bordel en raid c'est chiant au bout d'un moment !
Moi je veut avancé niveau pve pour voir le plus de boss ou d'instance possible avant BC car apres arrivé a BC les instance type MC, BWL, je pense pas les voir tres vite.
Je tient quand meme a remercié certain membres qui m'on fait passer de super moment !
Personnellement moi je ne vait pas chez les Legend car leur reput (en général) n'est pas super super mais je vais chez les Death core qui eux aussi ne me demande pas de respé heal obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

foya!!!! Empty
MessageSujet: Re: foya!!!!   foya!!!! EmptySam 23 Déc - 21:33

Voila, ce qui devait arriver est arrive: Foya est parti.

C est quelqu un qui etait chez nous depuis longtemps, qui a fait beaucoup pour la guilde, qui a repondu present a de nombreuses reprises, qui a essaye d organiser des sorties... et plus que tout, qui a jamais "fais chier".

Apres avoir longuement discute avec lui hier, je comprend parfaitement ses raisons.

Notre guilde n a actuellement rien a offrir:
-nous n avons pas, et n avons jamais eu d ailleurs, d objectifs clairs (tres bien pour certains, tres mauvais pour d autres).
-nous ne sommes pas/plus un "groupe de gens qui s entendent bien" mais un "groupe de gens tout court" (pas tres important si on a des objectifs clairs, tres important si on est "en roue libre")

Donc voila quoi, pas d objectif et pas d entente=a quoi ca sert d etre dans une guilde ?

Merci en tout cas aux fouteurs de merde qui ont deja fait partir plusieurs personnes sympas et sans probleme...et maintenant Foya.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Contenu sponsorisé





foya!!!! Empty
MessageSujet: Re: foya!!!!   foya!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foya!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foya
» mais ou est foya?
» foya pretre devoué a la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: GENERAL-
Sauter vers: