Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les druides !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagal

Nagal


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Juvignac , Herault
Date d'inscription : 12/12/2006

Les druides ! Empty
MessageSujet: Les druides !   Les druides ! EmptyMar 19 Déc - 10:40

Ba ya personne qui ecris dessu et puis je voulé demander conseille
ba enfaite je suis spé heal et quand je quete je combat en forme est ce que c'est mieu que faire avec les sort?
donner moi votre avis les druides!
Et merci
P.S:(ou je peut queter au lvl 49 g presque que des quetes rouge la ou je vais et orange Sad )
Revenir en haut Aller en bas
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Les druides ! Empty
MessageSujet: Cornfif   Les druides ! EmptyMar 19 Déc - 11:57

Cornbif responsable de classe des druides rentre jeudi soir il pourras repondre a totus vos question
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Les druides ! Empty
MessageSujet: Re: Les druides !   Les druides ! EmptyMar 19 Déc - 20:51

Ben il est difficile de repondre a cette question.
Tu dis etre spe heal, mais quel est ton arbre secondaire ?

Il est generalement admis que l arbre feral est "meilleur" pour lvler parce que tu as zero temps morts (pas de mana a gerer).
Cependant, l arbre feral et l arbre heal sont en totale contradiction l un avec l autre (feral=stuff force agi endu pas d intel ni d esprit / heal=stuff intel esprit endu pas de force agi )
L arbre equilibre en revanche utilise les memes stats que l arbre heal (intel esprit endu) donc est peut etre plus adapte a ton stuff. Par contre bcp de pause mana a prevoir.

De plus, quel que soit ton arbre prefere, un druide doit savoir jouer avec toutes ses formes (le plus feral des ferals sait soigner et lancer des sorts, le plus heal des heals sait se transformer en chat ou en ours...).

Pour info, je suis feral a fond Very Happy, ben c est simple chat 90% du temps (plus de dps, furtif, radar humanoide), ours quand c est des elites ou que ca devient chaud, un soin ici et la, de temps en temps un sort ou deux, forme de voyage quand faut se barrer vite... Very Happy , c est la tout le fun du druide. (a oublier au 60 ou ton multirole super fun devient le monorole "heal plz" mais comme c est l arbre que t as choisis ben ca ira).

Quant a ou queter ben gangrebois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

Les druides ! Empty
MessageSujet: Re: Les druides !   Les druides ! EmptySam 23 Déc - 16:41

perso je ss full equilibre et g le livre lunaire donc c sort sur sort mais en ours je me transforme si necessaire (par contre en chat c juste en solo ou pour en instance pour voir derriere les portes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les druides ! Empty
MessageSujet: Re: Les druides !   Les druides ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les druides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: DRUIDES-
Sauter vers: