Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerrier , quel beau metier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Guerrier , quel beau metier Empty
MessageSujet: Guerrier , quel beau metier   Guerrier , quel beau metier EmptyLun 18 Déc - 15:20

Si vous avez choisit de recevoir l'enseignement des maitres de guerre c'est que vous ne manquer pas de perseverance et de devotion envers la Horde, notre vocation se limite a proteger nos compagnons lors des batailles, donner des coups , surtout en recevoir, enrager nos enemis afin qu ils ne voient que nous et pas les maitres magiciens et autres demonistes preparer leur fin dans l'ombre.

Tel est le sort des guerriers, encaisser, encaisser un maximum, mourrir souvent, parcourir le monde a la recherche des pieces d'armures et des armes les plus rares tout cela dans un seul but, tuer encore et encore et surtout tuer vite les nombreux ennemis de Thrall et de nos patries respectives.

Nous sommes condamnés aux exploits et aux combat epiques les plus redoutables, devant souvent nous mesurer a des ennemis qui font 20 fois notre taille mais notre courage ne flanche pas et notre volonté est intacte, l'ennemi DOIT tomber. Evil or Very Mad

Etant de tous les combats, gardes du corps des lanceurs de sorts, le guerrier doit etre sociable et aimer jouer en groupe ou ne fera pas long feu meme lors d'une simple sortie en foret ou que se soit sur un champ de bataille ou encore au plus profond d'un terrible donjon , sans soigneur nous ne sommes rien affraid , meme le plus valeureux d'entre nous.

Donc un bon conseil faites d'un soigneur votre meilleurs amis et vous serez invulnerable! Twisted Evil


Le guerrier est souvent responsable du raid, et est indispensable aux autres membres du groupe trop fragiles pour encaisser durablement les coups. pale

Le guerrier est au combatant de corps a corps ce qu 'est le pretre au casteur, indispensable, indiscociable et tellement efficaces ensembles.

Cependant la tache est rude et l'apprentissage difficile alors n'en voulez pas trop a ceux des miens qui luttent a garder l'aggro et provoquent de trop nombreux wipe Crying or Very sad , ou encore au guerrier trop enthousiaste qui charge dans le tas alors que la mana se fait rare... tongue j'ai trop entendu de propos mechants ou blessant a notre encontre lorsque tout va mal Mad et ca je ne le permet pas, enfilez une armure et venez vous frotter de pret aux pires abominations de kaymdor et d'azéroth et alors peut etre que vous comprendrez... lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
Petitoursbrun




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2006

Guerrier , quel beau metier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier , quel beau metier   Guerrier , quel beau metier EmptyJeu 21 Déc - 17:25

Comme je l'ai decouvert a me depend, le guerrier est plus la pour encaisser que pour infliger des degat, on se rend vite compte qu'il est tres difficile de soloter, c'est pourquoi il vaux mieux (a mon avis) choisir la spé def afin de pouvoir garder au mieux l'aggro en raid et autre, puisque q'un fufu fera generalement plus de dps qu'un guerrier(voir tjs).
Evidemment chacun ses gouts, moi j'aime bien etre un tank et ça me derange pas de courir apres les pretres qui sautillent partout apres avoir pris l'aggro^^
Revenir en haut Aller en bas
hqrdcore




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Guerrier , quel beau metier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier , quel beau metier   Guerrier , quel beau metier EmptyMar 2 Jan - 17:34

jai deja leave plusieurs strat/scholo et autre en pickup car tout les wipes etait mis sur la faute du wawa ca m'avait tellement souler que je les laisser dans la merde en plein milieu dinstance =)

les WaWa en greve !!!
on veut plus de moyen !
en plus a chaque fois cest 7-8 po de reparation !
Revenir en haut Aller en bas
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Guerrier , quel beau metier Empty
MessageSujet: Force et Honneur   Guerrier , quel beau metier EmptyMer 24 Jan - 1:06

plus ca va et moins je joue (cause du boulot) mais plus je kiffe mon WAR mon bon gros tauren qui craint des gains comme on dit chez moi.
cependant je confirme avant de devenir wawa sachez une chose c une classe difficille a jouer sisi on fait pas que bourriner, on se fait souvent engueler par les tissus qui ont dut mal a resister à la moindre claque, mais c quand meme super bon vive les tauren vive crepuscule et ses ofs et puis vive le chef aussi:lol!: .
PS il est fortement recommander d'avoirun bo frere forgeron avant de se lancer dans l'aventure, la plaque sa protege bien mais ca coute cher en repa...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier , quel beau metier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier , quel beau metier   Guerrier , quel beau metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier , quel beau metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LES COMBATTANTS DE LA GUILDE :: GUERRIERS-
Sauter vers: