Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, Succubae

Aller en bas 
+2
foya
Succubae
6 participants
AuteurMessage
Succubae

Succubae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyLun 18 Déc - 4:43

Succubae

Une bien longue histoire que voici...

Il y a très longtemps (non non, encore plus longtemps...) vivais sous les profondeurs de la terre, de très nombreux démons. Malgré ce que l'histoire a pu nous rapporté, tout les démons n'était pas fondamentalement mauvais, il ne faisait que s'amuser des faiblesses des êtres vivants évoluant sur leur planète.

Un enfant jouant avec les insectes de son jardin est-il pour cela mauvais? Devrions-nous l'enfermer dans des prisons magiques durant des millénaires? Hé bien, c'est ce qui arriva au démons des premiers âge. Alors, lorsqu'ils purent se libéré de leurs chaînes, une seule pensé les habitais...se vengé des races qui les avais si longtemps emprisonné. Si bien que les démons, plutôt que resté sous terre en continuant d'influencer discrètement la vie des misérables insectes grouillant à la surface, décidèrent de sortir et, littéralement, de leur pourrir la face à ces sales prétentieux...

Certain d'entre eux était moins subtiles que d'autres, d'où les pluies de météorites géantes, les déluges de feu et de souffre, les crues de toutes les eaux, les épidémies mortelles qui se répandait et toute les autres ignominie que tous connaissent. S'en suivi une longue guerre entre les démons et toutes les races jeunes.

Durant la guerre, de nombreux démons inférieurs avaient préférés resté sous terre en continuant d'influencer la vie et le déroulement des choses. Nombres de ces démons prenais le contrôle absolu des chefs de guerre, pour donner un avantage à leurs frères, d'autres encore créaient de toute pièces des hordes d'assassin afin de semer le troubles et la dévastation dans les régions qui n'était pas touché par la guerre.

Tout cela créait un chaos peu définissable, la guerre dura plusieurs âges et eut comme effet l'extinction complète de nombreuses espèces prédominante dans le monde (comme par exemple les petites bêtes à 3 jambes et 5 bras avec une très grosse tête, pas plus haute d'une jeune pousse de géranium) mais aussi de l'anéantissement ou l'enfermement de la majorité des démons majeurs.

Mais alors que tout les gros bras semblais ne chercher qu'à se venger, un démon, que l'on caractérise bien souvent comme une femelle, bien que les démons n'aient pas de sexe physiquement défini, l'une des rares à ne pas avoir été enfermé, continuait à sévir. Son champs d'action? Les rêves. Elle s'introduisait dans les rêves des mâles, y créait leur désir les plus fous avec celles que tous connaissent, les succubes, dans le seul but de créer un plus de luxure dans l'âme des êtres de la surface. Mais la guerre l'avait elle aussi fait changé...Bien qu'elle ne partageais pas l'idée de ses frères, car, sans êtres, point d'amusement, elle devint peu à peu plus cruelle, et plutôt que de rire du trouble qu'elle pouvait produire dans l'esprit de tout ceux qui avait vouer culte à la chasteté, elle commença à se délecté de la souffrance que la jouissance absolu pouvait produire, puis par la mort de ses jouets. Après la fin de la guerre, avec l'avènement des races jeunes, elle décida de créer cette fois des hordes de légion de succube, et décida par la même occasion de s'occuper aussi bien des mâles que des femelles. Ce fut là, l'apparition des incubes, sorte de succube mais prenant la forme des désirs des femelles.

Malgré la mort engendré par les rêves qu'elle influais, des cultes en son nom furent bien vite établis. De nombreux temple furent érigés à son effigie, une femme magnifique, presque parfaite, cachant un corps de démon.

De nos jours, ces cultes ont été oublié, mais parmi les érudits, certain ce souviennent encore des temps où la luxure était considéré comme une offrande, et non comme un péché.

Je fais parti de ceux là. Alors, quand vint le jour de mon avènement au sein de l'ordre des mages, lorsque je dû choisir mon nom, le nom de cet ancien démon, considéré si longtemps comme un dieu, était pour moi la seul option possible.

Succubae.
Revenir en haut Aller en bas
foya
Grand Chef



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyLun 18 Déc - 5:23

mais mdr quel boulet ce mec bien que l'histoire soit trés interessante on s'en fout a un point t'imagine meme pas mon gros boulet ki a reussi a up juska 320
Revenir en haut Aller en bas
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyLun 18 Déc - 11:04

Mais lol appologie de la luxure?!!!! non je prend ca comme un recit RP mais c'est limite ambigue...
Les demonistes c'est des pervers, les mages c'est des laches meme que et en plus je suis marié avec une succube....
Revenir en haut Aller en bas
Nagal

Nagal


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Juvignac , Herault
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyMar 19 Déc - 10:35

Vous allez me dire flémar mais g eu la fleme de tout lire lol alors je regarde les petit texte pour voir de quoi ça parle lol
Revenir en haut Aller en bas
géronimo

géronimo


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyMar 19 Déc - 15:24

tu as inventé cette histoire, je te dis bravo, tu as de l'imagination.
ben je te dis Bravo, tu peux envoyer ta succube dans ma tête , lol! non je plaisante =>je suis pas un pig
Revenir en haut Aller en bas
Thamaltwa
Officier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyMar 19 Déc - 19:02

joli post, dommage qu'on soit pas une guilde rp, on t'aurait presque acclamé.

Et les mecs qui disent que c'est nul, le sont eux aussi, ou alors des faigants, car wow est un m m o r p g

Ps eck! les mages sont pas lâches, ce sont les voleurs les lâches, qui attaquent dans le dos, sans se montrer, s'evanouissent dans la nature quand le combat tourne mal en leur faveur...
Mage c'est ce qui fait le plus mal ( le seul probleme, c'est que c'est trop fargile) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Succubae

Succubae


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2006

Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae EmptyMer 20 Déc - 15:34

Ah!!!

Bon, puisque ca plait à certain, j'écrirais peut-etre d'ici peu mon rp, mon histoire tout ca tout ca...

Et tant-pis si ca déplait à certain, tant-pis pour vous et aller vous faire voir! Very Happy


Dernière édition par eckmulboy le Mer 20 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Succubae Empty
MessageSujet: Re: Moi, Succubae   Moi, Succubae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Succubae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Succubae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: