Sujet: origine de vos pseudos Jeu 14 Déc - 22:19
ben boila un forum sans ce sujet n'est pas un forum alors moi mon pseudo date de la 4eme avec des potes on était dans un delire a inventer des dieux ki rox et moi jai inventé foya dieu du sexe du foot et de la corruption(on ne se moque pas svp) et depuis vu que sa a marqué tout le monde on le surnomme comme sa
Nagal
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Juvignac , Herault Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: origine de vos pseudos Jeu 14 Déc - 23:05
Moi c venu avce mes couzins on fais des film et enfaite ce n'est pas nagal mais un nagal c une race mais g pris ça comme nom car je jouer le role :p voili
Ahry Officier
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: origine de vos pseudos Ven 15 Déc - 13:15
D'habitude IG je prend le pseudo PaZu ( tiré bien sur de l'excellent "Castle in the Sky" de Myazaki)... Depuis 1ans environ, j'ai crée ma rogue humaine Ahia sur Varimathras puis une prêtresse Ahka..ainsi qu'une magotte sur CDO Ahna...pour mon troll il me fallait donc un truc en Ah.. Et voilà Ahry was borned ^^
géronimo
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: origine de vos pseudos Ven 15 Déc - 17:14
moi le mien géronimo, je le prend a chaque fois, car géronimo est un indien qui a su tenir tête au Américain, meme s'il est mort après. Pour moi il m'évoque du courage et la Liberté, VIVE Géronimo !!!!!
MiniFicelle Admin
Sujet: Re: origine de vos pseudos Sam 16 Déc - 8:25
C est tres con lol. Dans ma jeunesse, j aimais beaucoup l expression "facile ficelle", et tous mes persos ( des males a l epoque) s appelaient Facile et derives. Quand j ai commence a jouer a Guids war, les males etaient tellement laids et les femmes tellement sex que je me suis mis aux persos femelles (et j y suis reste ) et comme pseudo ben Ficelle...
Petitoursbrun
Sujet: Re: origine de vos pseudos Sam 16 Déc - 14:27
Bah moi c un trip, on m'avais passé un compte invité donc je pensais pas gardé ce pseudo tres longtemps ^^
Nagal
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Juvignac , Herault Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: origine de vos pseudos Mar 19 Déc - 10:33
petitoursbrin ba pourtant maintenant t 60 donc :s
mais bn ça met un pe de guéter :D:D
cornbif Officier
Nombre de messages : 74 Localisation : une caverne au berceau de l hiver Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: origine de vos pseudos Sam 23 Déc - 16:53
???? corn pour la vache et bif pour rigoler ou le contraire je c plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: origine de vos pseudos
origine de vos pseudos
Page 1 sur 1