Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi meme par moi meme Asstrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asstrack




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/12/2006

Presentation de moi meme par moi meme Asstrack Empty
MessageSujet: Presentation de moi meme par moi meme Asstrack   Presentation de moi meme par moi meme Asstrack EmptyJeu 14 Déc - 20:20

In game,asstrack mago lvl 60 spe full arcane pour vous servir,premier perso coté hordeux apres avoir fait pas mal de chemin coté alliance.
5 persos lvl 60 dont certains sont allés se bruler la peau des fesses face a ragnaros et aux premiers boss de bwl.
Mes metiers sont couturiers 300 et enchanteur 275.
D ailleurs j ai un peu de compos en stock pour les enchants et j aimerais bien passer 300 donc n hesitez pas a me demander des enchants ca sera avec plaisir si je peux vous les faire.

In real life,Chris jeune adolescent de 31 ans,travaillant dans le domaine de la publicité et heureux papa celibataire d un fiston de 5 ans dont j ai la garde en alternance 1 semaine sur 2.

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
géronimo

géronimo


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation de moi meme par moi meme Asstrack Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme par moi meme Asstrack   Presentation de moi meme par moi meme Asstrack EmptyVen 15 Déc - 6:11

enchanté santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi meme par moi meme Asstrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: