Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vous la parole...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

A vous la parole... Empty
MessageSujet: A vous la parole...   A vous la parole... EmptyJeu 14 Déc - 9:03

Une idee fantastique, un probleme d ordre general sur la guilde, c est ici. Very Happy

Exprimez vous, tout est permis SAUF les attaques personnelles contre un ou plusieurs membres de la guilde qui doivent se regler en prive avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Taami

Taami


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

A vous la parole... Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole...   A vous la parole... EmptyJeu 4 Jan - 13:22

Pour moi ya un petit problème en effet ... c'est que entre le niveau 45 et 50 on est 5 ... ça serait bien que vous recrutiez des joueurs de ce level ... parceque quand on veut trouver un groupe ... on y arrive jamais ... et vu le nouveau recherche de groupe bof bof ...

Donc ça serait bien que vous recrutiez un peu des gens à partir de ce niveau ou que vous permettiez à un de nous de le faire ... parceque c'est dur de monter rapidement sans faire d'instance ...
Kramen a mis un post de postulation ici ... et je ne le vois pas dans la guilde, pourtant il est super sympa et il a un lvl 44 !

Voila ... c'était le problème majeur que je voyais moi à mon niveau de la guilde ...

Sur ce ! a+
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

A vous la parole... Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole...   A vous la parole... EmptyJeu 4 Jan - 19:31

Il est dur de monter de lvl solo et j en sais quelque chose ma chasseuse etait la seule de son lvl de toute la guilde (du lvl 1 au 60 donc).

Effectivement le nouveau systeme de groupe est defaillant d autant que 80% du serveur a abandonne le PVE pour aller en PVP...

Mais, malgres tout j ai pu faire mes instances en pick up donc c est possible...juste chiant et long. Mais aussi l occasion de rencontrer des gens exterieurs a la guilde et de sympathiser avec certains.
Il y a aussi le canal /recherchegroupe qu il suffit de rejoindre pour avoir exactement le meme systeme qu avant (la encore assez desert, les gens PVP)

Recruter des nouveaux n est pas a l ordre du jour (pour tout dire ca serait meme l inverse...): restructuration tres importante en vue.

Quand a Kramen qui a poste sur le forum, oui il est tres sympa et s il lvl un peu plus, il nous rejoindra peut etre...en tout cas son post et ses paroles ingame montre une personne digne d interet.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Contenu sponsorisé





A vous la parole... Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole...   A vous la parole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous la parole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA VIE DE LA GUILDE :: VOS IDEES, VOS PROBLEMES...-
Sauter vers: