Jeune Tauren, né dans les vertes et paisibles plaine de Mulgore au pied des Pitons du Tonnerre, je menais une existance, insouciante et tranquille sous la protection de notre bien aimé chef Cairne Bloodhoof.
Je decouvrais avec grand interet les legendes de nos contrée, les guerres de nos ancetres contre nos enemis seculaires les centaures, et c'est alors que j'appris l'existance d'autres races que la notre en apprenant comment le jeune Trall chef de guerre Orc nous avais protegé et nous avais permis, de nous refugier en Kalimdor, en nous offrant de nous installer en Mulgore.
J'appris egalement les loingtains evenement d'Azeroth ou Arthas descendant du roi des hommes, avais mené son peuple a la perte ou enfin comment Archimonde, fut defait aucours d'une bataille defiant l'imagination. Mon pere Maul Ragetotem , n'en etait d'ailleurs jamais revenu.
Je n'etais encore qu 'un tres jeune Tauren lorque que les grand Cors d'alarme retentirent en mon village de Bloodhoof; je ne savais pas ce que cela signifiait mais je savais que ca n'augurais rien de bon, soudain alors que les hommes s'equipaient, un deluge de fleche s'abbatit sur le camp, des creatures etranges, a la peau bleu denudé de fourrure, au longues oreilles effilés, apparaissaient comme par magie du moindre coin d'ombre, tuant, egorgeant massacrant tous mes freres, le temps que les renforts arrivent des pitons deux tiers des miens etaient perdus et c'est non sans mal que Cairne et son armée les repoussa.
Apres un longue soirée de priere et de recueillement, Maur Ragetotem mon oncle vient me chercher pour m'emmener sur la plus haute Mesa des pitons, Cairn et tout les maitres etaient la il etait temps pour moi de commencer mon initiation, emporté par la rage des evenement je decidais de servir mon peuple en tant que fier guerrier Tauren comme mon pere.
Je parcours desormais le monde a la poursuite des ennemis de Thrall et des ces ignobles peaux bleus...Pour la fierté retrouvée de mon peuple....
et Pour mes compagnons d'armes Magma fier bataillon des armés de thrall .