Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thamaltwa, fierté troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamaltwa
Officier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Thamaltwa, fierté troll Empty
MessageSujet: Thamaltwa, fierté troll   Thamaltwa, fierté troll EmptyMar 12 Déc - 4:55

Thamaltwa, "tamal", ou talma pour certain Very Happy ; est né on ne sait pas ou ni quand, toujours est il qu'il a toujours aimé les trolls, c'est pourquoi avec sa soeur panacée, ils on t rejoint les crocs d'hakkar, fiere guilde troll, qui malheureusement, faute de sympatisant, est morte.
Panacée a rencontré plusieurs fois twinshaadow et maxificelle, qui les ont accueillit elle et son frere lors de la chutte des crocs.
Thamaltwa, l'ainé a toujours soutenu sa soeur qui par ses dons de soin et son habileté manuelle, l'aide a etre un mage de renommée, au grand plaisir de panacée qui prefere rester dans l'ombre ( d'ou sa spé ombre)

IRL- 25 ans, plus ou moins au chomage d'ou les periodes de "no-living"!
j'ai deja eu un demo 60 full T0, un pala 35 mais sur le compte d'un pote, et comme l l'a repris, j'ai cracké en achetant le mien Very Happy!

Thamaltwa--> mage 60 full T0 spé givre/arcanes, enchanteur/alchimiste
Panacée --> pretre 53 spé ombre, couturiere/depeuceuse
Herbi --> banque des plantes de magma, qui a des formules aussi si besoin

Ps j'ai un chasseur allianceux sur le culte des ombres lvl 18-19 que je garde pour pvp de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
 
Thamaltwa, fierté troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahry, Un Troll qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: