Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Narnykia la voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narnykia

Narnykia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

Narnykia la voleuse Empty
MessageSujet: Narnykia la voleuse   Narnykia la voleuse EmptyJeu 15 Fév - 21:40

Bonjour a tous,

Je me presente je m'apelle Narnykia,jeune voleuse de niveau 49.Experte de l'etripation (sa se dit sa?) de mage,apprentie en ouvre boite (utile contre les guerriers) et bien initié en crochetage.

Je suis native des clairieres de tirisfales et j'ai grandi a brill sous la tutelle d'un gentil mort-vivant qui est maintenant mort pour me proteger,ma quete personnelle est maintenant de le venger.

En pretant allegeance a Foya et en rentrant dans la guilde crepuscule je jure de proteger et d'aider ses membres dans le besoin.En rentrant dans cette guilde je m'approche un peu plus chaque jour de mon but:venger mon defunt maitre.

Voila vous conaissez desormais a peu pres la jeune Narnykia l'etripeuse,a peu pres car personne ne pourra jamais me connaitre parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

Narnykia la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Narnykia la voleuse   Narnykia la voleuse EmptyVen 16 Fév - 17:02

et c etait qui ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Narnykia la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: