Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyMar 6 Fév - 13:03

ben plus personne ne vient sur le forum!! c etait pas la peine que mini se casse le cul!! Mad
je sais pas ce qui se passe en ce moment mais il n y a plus rien en full guilde c est bien dommage!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Teppic




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 6 Fév - 18:44

Clair que c'est plutôt calme en ce moment, ca doit être du à la phase de 'levelling'. Pour les sorties full guildes (raids à 25), il faut encore que beaucoups de monde arrive 70 je pense, par contre c'est vrai que depuis BC j'ai pas encore faite une instance à 5 en full guilde, et c'est dommage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridersenbray.com
eckmulboy
Officier
eckmulboy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

??? Empty
MessageSujet: ECK le Retour...   ??? EmptyMer 7 Fév - 1:23

salut a tous les potos, apres qq jours d'absences dus a une atroce surcharge de boulot eck reviens demain soir et d'ailleurs eck visite tout les jours le fofo alors te decourage pas mini je trouve cet outil tres important.
concernant la vie de la guilde il me semble logique et previsible que ce soit calme avec le leveleing mais de nouveaux defis s'annoncent deja en raid full guilde full 70 avec encore de nouveaux boss, stuffs et wipes en series alors patience
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyJeu 8 Fév - 6:15

Ca fait plaisir de revoir notre Eck Very Happy
On a cru que t avais cede a l appel du palalol...
Quant aux sorties guilde, c est ben dommage mais effectivement a part toujours les 3 4 memes motives, y en a plus beaucoup.

Que diabe les gens, vos quetes vont pas s envoler, elles seront encore la demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA VIE DE LA GUILDE :: BLABLABLA-
Sauter vers: