Sujet: PB d'addons Sam 27 Jan - 14:38
salut les gens comme sur WOW je suis un gros noob aussi en informatique et jaimerais que qq un me link un guildads qui fonctionne svp cela permetrait notament de re faire fonctionner les banques... merci d'avance (et le link pour auctionneer aussi plz)
Suspect
Sujet: Re: PB d'addons Dim 28 Jan - 1:31
Salut eck désolé de t'apprendre que Guildads et Auctionneer on etait retirer des Addons Officiel :s
eckmulboy Officier
Sujet: arf Dim 28 Jan - 11:06
dans ce cas si vous avez des ads equivalents a me proposer je suis preneur merci d'avance....
Dixhem
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Stiring-Wendel, Moselle Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: PB d'addons Lun 29 Jan - 18:55
Moi si tu veux j'ai atlas Loot, c'est les cartes des instances (y comris instances de l'outreterre) plus les Loot mais il n'y a pas encore les loots de L'outreterre
Thamaltwa Officier
Sujet: Re: PB d'addons Mar 30 Jan - 17:28
faut aller sur cursegaming.com et chopper les add ons de wow 2 avec le sigle vert, pour l'instant yen a pas trop mais c ne saurait tarder de plus le forum est la pour ca
MiniFicelle Admin
Sujet: Re: PB d'addons Jeu 8 Fév - 6:24
En ce qui concerne guildads, effectivement il ne marche plus. Par contre Auctioneer marche tres bien: http://auctioneeraddon.com/dl/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PB d'addons
PB d'addons
Page 1 sur 1