Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reservoir de Glissecroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Reservoir de Glissecroc Empty
MessageSujet: Reservoir de Glissecroc   Reservoir de Glissecroc EmptyJeu 18 Jan - 15:56

Voici les 2 derniers boss de l'instance Le Reservoir de Glissecroc partie de la Cache aux Esclaves :

Le down a eut lieu hier à 4H du matin xD

MT : Arunsun Druide Féral 62 de "La Meute Spectrale"
MH : Isëone Priest Heal 61 de "TinyTroll"
DPS : Norcka Hunt 60 Bête de "La Meute Spectrale"
Génésis Hunt 60 Bête de "Les Bannis"
Votre dévoué Ahry Chamy Amélio 62 de "Crépuscule" voyons ^^

Le 1er boss est un espèce de chamy assez weak le seul truc relou sont ces totems (regen vie tres fast, peau de pierre, poignée de terre supra relou, un chtit nova de feu a ne pas casser donc le MT doit bouger sinon bam un chtit 2K )...Il cast aussi un eclair a 2K je dirais mais bon rien de bien méchant.

Reservoir de Glissecroc Rokmar13

Rokmar le Crépitant Down .. Alors celui la ca m'a vraiment fait plaisir de le down car il est ubber relou...
En effet il pose un saignement sur le MT qui fait 700 degats/2Sec et qui ne s'enleve que si le MT redevient Full life...De plus Salve de bolt d eau sur les membres du groupes proches de -40m de 1,3 - 1,5 K toutes les 20 sec environs. Donc les 2 Hunt étaient bien pratique car ne se prenaient pas la salve Smile Par contre bon on a bien rigolé à chain piège des 63 Elites avec des hunts 60 ^^

Reservoir de Glissecroc Bourbi15

Boubierreux Down..Balance une AOE de poison qui fait environ 2K de degats de temps en temps... Un souffle de poison donc tanker le dos au raid Smile
De plus il DOT Poison a 350/sec pdt le combat plusieurs fois le groupe donc la clé pour le vaincre bah un chamy pour son totem poison reste la meilleure solution... et pis y met des pêches aussi ^^

Voici pour la 1ere instance celle tout a gauche en entrant.. Demain soir je pense que j'irais avec Arun et Isé down la Seconde part tout à droite niveai 63-65 qui s'avère un peu plus hard. En tout cas on a deja try le first boss Harfungen 65 Elite..Il fait pop des champis qui font des aoe de spores ( se cumule 5 fois) et font un dot de 350-500 par stack point de dégats donc des qu un champi pop il faut bouger le boss. Conseil : Tanker le boss au milieu au départ pour avoir le plus de place possible. Vous en dirais plus après le down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvaggio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Reservoir de Glissecroc Empty
MessageSujet: Re: Reservoir de Glissecroc   Reservoir de Glissecroc EmptyVen 19 Jan - 0:20

on l'a down le mec aux champis Hargunfen Wink il a loot des couteaux de jets bleu pour voleur que j'ai sur moi Smile

il passe facile quand on a la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Reservoir de Glissecroc Empty
MessageSujet: Re: Reservoir de Glissecroc   Reservoir de Glissecroc EmptyVen 19 Jan - 1:17

D'ailleurs j'ai trouvé un vrai bon site www.wowwiki.com qui est une pitite encyclopédie en anglais des instances de WoW et autres Smile

Vi j'ai vu les armes de jet sur le site sont vrai sympas pour rogues ^^

PS : Hého il est ou le screenshot la Razz
Revenir en haut Aller en bas
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

Reservoir de Glissecroc Empty
MessageSujet: Re: Reservoir de Glissecroc   Reservoir de Glissecroc EmptyVen 19 Jan - 6:35

mais il se la pete le noob!!! alors que g le film de ces exploits d hier soir :
http://delirenstock.free.fr/?page=videos&pg=7&ID=164 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahry
Officier
Ahry


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/12/2006

Reservoir de Glissecroc Empty
MessageSujet: Re: Reservoir de Glissecroc   Reservoir de Glissecroc EmptySam 20 Jan - 4:56

Le noob vient de finir le coté droit du Reservoir ^^

Il tient aussi à rappeller qu'il se la pête car il faisait partie du 1er groupe à finir le Réservoir coté gauche Razz et le Second ( et vi les Pandas nous avaient devancés) pour le côté Droit ^^
Reservoir de Glissecroc Harfun11

La tech est juste au dessus ^^ ah vi à 20% de life il fait un roots drain de vie donc tout le monde doit s'écarter même le MT.. Si vous suivez la tech il est too easy !

Reservoir de Glissecroc Blaclk10

Lui il need un poil de dispel... En effet il envoie un perso en l'air pdt 30 secondes (collé au plafond xD ) et stun dnc ne pouvant caster ...
De plus il lance une ptite chaine d'eclair de 2,5K seulement sur le MT si celui tourne le mob bien dos au groupe.. Derniere chose à savoir il peut doter un membre du groupe "Charge Statique" qui fait 750 pts de degats par sec au perso ciblé et au membres alentours... donc il faut s'éloigner et chain heal la personne affecté un peu comme la déflag' de Drakki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir de Glissecroc Empty
MessageSujet: Re: Reservoir de Glissecroc   Reservoir de Glissecroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir de Glissecroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA VIE DE LA GUILDE :: LES EVENTS DE LA GUILDE-
Sauter vers: