Voici les 2 derniers boss de l'instance Le Reservoir de Glissecroc partie de la Cache aux Esclaves :
Le down a eut lieu hier à 4H du matin xD
MT : Arunsun Druide Féral 62 de "La Meute Spectrale"
MH : Isëone Priest Heal 61 de "TinyTroll"
DPS : Norcka Hunt 60 Bête de "La Meute Spectrale"
Génésis Hunt 60 Bête de "Les Bannis"
Votre dévoué Ahry Chamy Amélio 62 de "Crépuscule" voyons ^^
Le 1er boss est un espèce de chamy assez weak le seul truc relou sont ces totems (regen vie tres fast, peau de pierre, poignée de terre supra relou, un chtit nova de feu a ne pas casser donc le MT doit bouger sinon bam un chtit 2K )...Il cast aussi un eclair a 2K je dirais mais bon rien de bien méchant.
Rokmar le Crépitant Down .. Alors celui la ca m'a vraiment fait plaisir de le down car il est ubber relou...
En effet il pose un saignement sur le MT qui fait 700 degats/2Sec et qui ne s'enleve que si le MT redevient Full life...De plus Salve de bolt d eau sur les membres du groupes proches de -40m de 1,3 - 1,5 K toutes les 20 sec environs. Donc les 2 Hunt étaient bien pratique car ne se prenaient pas la salve
Par contre bon on a bien rigolé à chain piège des 63 Elites avec des hunts 60 ^^
Boubierreux Down..Balance une AOE de poison qui fait environ 2K de degats de temps en temps... Un souffle de poison donc tanker le dos au raid
De plus il DOT Poison a 350/sec pdt le combat plusieurs fois le groupe donc la clé pour le vaincre bah un chamy pour son totem poison reste la meilleure solution... et pis y met des pêches aussi ^^
Voici pour la 1ere instance celle tout a gauche en entrant.. Demain soir je pense que j'irais avec Arun et Isé down la Seconde part tout à droite niveai 63-65 qui s'avère un peu plus hard. En tout cas on a deja try le first boss Harfungen 65 Elite..Il fait pop des champis qui font des aoe de spores ( se cumule 5 fois) et font un dot de 350-500 par stack point de dégats donc des qu un champi pop il faut bouger le boss. Conseil : Tanker le boss au milieu au départ pour avoir le plus de place possible. Vous en dirais plus après le down