Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Malvaggio accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvaggio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté EmptyDim 14 Jan - 21:35

Bonsoir a tous voila ma candidature Smile

[Malvaggio] [Voleur] [60]


Informations IG

Nom : Malvaggio
Classe : Voleur
Niveau : 60
Template : 41/0/10
Stuff : Mi pvp/ mi vert
Race : mort vivant
Métiers : Alchimiste 150 Herbo 0

Accès à MC : Oui
Accès à Onyxia : En cours
Accès à Blackwing Lair : Bientot
Accès à Naxxramas : Non

Résistance Feu : 0
Résistance Nature : 0

Informations IRL

Age : 20 ans
Horaires de jeu par jour et par semaine : présent chaque soirs et dans la journée on va dire 6heures par jours ou plus.
Avez vous CT-Raid? Oui
Utilisez vous TS ? Oui
Avez vous un micro ? Oui
Expérience des mmo : Wow depuis sa sortie Smile
Expérience dans wow : Mon premier 60 sur le culte avant j'étais sur le consei ldes ombres , donc j'étais Brainless depuis ce soir j'ai quitté cette guilde car ca n'avancez plus, l'état d'esprit baissez et donc un ennui total... Donc j'ai décidé de quitter la guilde après avoir expliqué mon points vue aux membres.
Pourquoi rejoindre <Crépuscule> : Bien j'ai connu MAGMA puis coeur de magma et maintenant Crepuscule a la base je visais Magma au début mais comme pas le niveau j'ai laissé tomber ... Si je fais ma demande maintenant chez vous c'est parce que j'aimerais jouer avec beaucoup de 60 faire des sorties pve ou pvp ce bouger en clair Smile créer des évènements, en plus burning crusade sort mardi donc je pense que Crepuscule est la guilde aproprié pour commencer avec l'add-on , que puis je vous apporter ma bonne humeur , ma sincérité et honneté , ma présence? Smile enfin je ne cherche pas a me stuff ou a kikoololepix comme certains diesent Wink je cherche une guilde qui sait ce qu'elle fait et qui sait ou elle va et avec qui je pourrais faire valoir mes 13€/ mois en découvrant les instances en raid Smile

voila en espérants vous plaires Smile je vous souhaite une bonne soirée Smile

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
foya
Grand Chef



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté EmptyLun 15 Jan - 0:44

salut malvaggio et felicitations pour ta candidature

chez nous comme c'est l'entraide et la bonne humeur qui prime (meme si on fait zg et aq aussi souvent que possible) je t'invite a me contacter in game pour faire plus ample connaissance et si possible se faire une instance ensemble
sur ce ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Suspect

Suspect


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: re   Candidature Malvaggio accepté EmptyLun 15 Jan - 21:05

Salut malvaggio trés jolie candidature on voi ta motivation dans ton poste pour moi sa sera un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
cornbif
Officier
cornbif


Nombre de messages : 74
Localisation : une caverne au berceau de l hiver
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté EmptyVen 19 Jan - 14:45

il a gquit ce matin vers 10h00 que 4 guildeux de connecter! c est son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
mutine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté EmptyVen 19 Jan - 22:29

encore un qui c'est pas se qui veut

bonne continuation

Mutine la plus joli druidesse de crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Malvaggio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté EmptySam 20 Jan - 0:42

je sais ce que je veux Smile c'est pour ca que je suis partit ne trouvant pa la place que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
foya
Grand Chef



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté EmptySam 20 Jan - 15:00

ouais je me demande bien ce que tu cherchais vu le peu d'esprit guilde qui t'animait mais bon t'es plus fait pour jouer en solo a mon avis chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malvaggio accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malvaggio accepté   Candidature Malvaggio accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malvaggio accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: POSTULANTS-
Sauter vers: