Bonsoir a tous voila ma candidature
[Malvaggio] [Voleur] [60]
Informations IG
Nom : Malvaggio
Classe : Voleur
Niveau : 60
Template : 41/0/10
Stuff : Mi pvp/ mi vert
Race : mort vivant
Métiers : Alchimiste 150 Herbo 0
Accès à MC : Oui
Accès à Onyxia : En cours
Accès à Blackwing Lair : Bientot
Accès à Naxxramas : Non
Résistance Feu : 0
Résistance Nature : 0
Informations IRL
Horaires de jeu par jour et par semaine : présent chaque soirs et dans la journée on va dire 6heures par jours ou plus.
Avez vous CT-Raid? Oui
Utilisez vous TS ? Oui
Avez vous un micro ? Oui
Expérience des mmo : Wow depuis sa sortie
Expérience dans wow : Mon premier 60 sur le culte avant j'étais sur le consei ldes ombres , donc j'étais Brainless depuis ce soir j'ai quitté cette guilde car ca n'avancez plus, l'état d'esprit baissez et donc un ennui total... Donc j'ai décidé de quitter la guilde après avoir expliqué mon points vue aux membres.
Pourquoi rejoindre <Crépuscule> : Bien j'ai connu MAGMA puis coeur de magma et maintenant Crepuscule a la base je visais Magma au début mais comme pas le niveau j'ai laissé tomber ... Si je fais ma demande maintenant chez vous c'est parce que j'aimerais jouer avec beaucoup de 60 faire des sorties pve ou pvp ce bouger en clair
créer des évènements, en plus burning crusade sort mardi donc je pense que Crepuscule est la guilde aproprié pour commencer avec l'add-on , que puis je vous apporter ma bonne humeur , ma sincérité et honneté , ma présence?
enfin je ne cherche pas a me stuff ou a kikoololepix comme certains diesent
je cherche une guilde qui sait ce qu'elle fait et qui sait ou elle va et avec qui je pourrais faire valoir mes 13€/ mois en découvrant les instances en raid
voila en espérants vous plaires
je vous souhaite une bonne soirée
a très bientot