Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Géronimo le chaman King

Aller en bas 
AuteurMessage
géronimo

géronimo


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/12/2006

Géronimo le chaman King Empty
MessageSujet: Géronimo le chaman King   Géronimo le chaman King EmptyDim 10 Déc - 10:10

Bon voila je me présente, je suis un Orc chaman de cercle 56, spé amélioration. avant j'étais pas dans la guilde magma, ma guilde c'était Flamboyance, puis on a décidé de fusionner avec la guilde magma pour suivre les autres guilde du type "Légend". J'avais jamais dépasser le cercle 50 car a chaque fois je rerollais, je préfère jouer au bas level, je sais pas pourquoi lol Very Happy , puis j'ai décidé de monter HL pour aider la guilde. dans la vraie vie j'habite a L'île de la Réunion, j'ai 24 ans. Le plus dur c'est qu'a la Réunion on a un décalage de +3 heure, donc c'est pour ca j'arrete de jouer vers 21 heure( heure de la métropole)
Voila j'espère que la guilde Magma va vivre encore très longtemps je ferais tout pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Géronimo le chaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaman et la WindFury
» Chaman.. le bouche trou who will rox again and again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE NOS MEMBRES-
Sauter vers: