Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crépuscule

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changemen considerable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamaltwa
Officier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2006

Changemen considerable Empty
MessageSujet: Changemen considerable   Changemen considerable EmptyVen 2 Mar - 1:49

Comme vous avez pu le constater, il y eu un profond changemen

En effe je me rerouve propulsé chef de guilde...

Vous avez vu que bcp de nos membre son paris.

Je ne sais pas ce que va devenir cee guilde.

J'ai cependan ma peie idee, e je crois qu'elle ne va pas plaire a ou le monde, e qu'elle n'es pas forcemen bonne...

J'aends de voire commen, nous, membres, allons nous comporer.

Cependan, je consae que ce qui fai parir les joueuers es relaif a la cohesion du groupe.

Effecivemen, le fai de jouer separemen, n'aide pas a une forme d'enaide.

Je comprends que chacun ai sa facon de jouer, a savoir: regulieremen ou
pas, a elle heure ou une aure, noemmen. C'es peu ere cee difference qui
fai le manque de cohesion, mais qui peu ere aussi une grande richesse.

Alors je ne saispas quelle direcion va prendre la guilde...

Fau il hierarchiser, la jouer famillial...



a bieno ig, Thamal



ps: il manque les T dans ce pos, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
MiniFicelle
Admin
MiniFicelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2006

Changemen considerable Empty
MessageSujet: Re: Changemen considerable   Changemen considerable EmptyVen 2 Mar - 6:57

Ouaip ben cette fois ci je crois que les carootes sont cuites.

Je ne pense pas que ca vienne reellement d un manque de cohesion.
Bien sur les differences de lvls n aident pas a la cohesion, mais nombre de joueurs avaient meme lvl et voulaient jouer ensemble quasiment tous les jours.
Seul probleme, nous n avions qu un soigneur (Fofo en l occurence) et tres peu de tanks.

Donc, ben faire une instance guilde relevait du miracle: il fallait Foya dispo et un des rares tanks dispo, autant dire que c etait mission impossible.

Et comme au 70, a part le farm monture epique, il n y a qu une seule autre chose a faire, les instances...ben voila quoi.
Chacun s est demerde comme il a pu pour faire tant bien que mal quelques rares instances en pick up, avec ses amis, hors guilde etc.
La guilde ne fournissant pas la seule chose qu on demande a une guilde (des gens fiables pour instance), ben pour beaucoup il n y avait plus d interet a rester et ca se comprend tout a fait.

D autant plus qu en jouant avec d autres gens on cree des relations avec ces personnes et on perd peu a peu le contact avec les gens de la guilde donc encore moins d envie de rester.

C est la faute a personne mais depuis le debut de notre histoire (magma) nous avons souffert du meme probleme pas de heal donc pas de jeu en guilde donc pas d avancee donc emmerdemment incommensurable donc gogo voir ailleurs. Seuls sont restes les plus attaches a la guilde mais meme ceux la n en peuvent plus...

Pour ma part, je vais laisser encore Mini dans la guilde voir un peu comment les choses tournent. M enfin d ennui j ai meme reroller, c est pour dire, et dieu sait que j aime ma chasseuse mais marre de faire aucune instance interessante avec notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.1talk.net
Teppic




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2006

Changemen considerable Empty
MessageSujet: Re: Changemen considerable   Changemen considerable EmptyLun 5 Mar - 20:04

Et bien que dire de plus que ficelle??
Je pense exactement la même chose, même pour le reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridersenbray.com
Contenu sponsorisé





Changemen considerable Empty
MessageSujet: Re: Changemen considerable   Changemen considerable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changemen considerable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: LA VIE DE LA GUILDE :: LES EVENTS DE LA GUILDE-
Sauter vers: